Incinérateur d'aiguilles médicales après l'utilisation

16/12/2014

Les aiguilles et canules font partie du matériel médical le plus important. Mais les aiguilles disposables sont aussi des déchets de soins à risques. Comment traiter ces aiguilles usées ?

L’incinérateur d’aiguilles est utilisé pour détruire les aguilles médicales utilisées, pour but d’éviter l’infection croisée des réutilisations.

Caractéristiques :

Adoptée de la technologie électrique et mécanique, cette machine peut fondre les aiguilles et couper les seringues dans quelques secondes; éviter l’infection des réutilisations.

Matériel anti-bactérien : La coque et les accessoires de cette machine sont en matériel spécial anti-bactérien, qui comprend les particules d’argent anti-bactériennes. Il est aussi excellent en sécurité et en résistance à la chaleur.

Fiabilité: Le composant à fonder les aiguilles est en alliage spécial de haut point de fusion, résistant à la corrosion, et de très bon conductibilité électrique ; la pièce protective est en matériel isolant formée en 1 fois; ils assurent la sécurité et la durabilité de la machine.

Structure raisonnable: le design unique de 2 moyens de l’insert : l’insert à 45° et l’insert vertical des aiguilles.

Opération facile : Il faut seulement insérer les aiguilles aux petits trous.

Nettoyage simple, stérilisation pratique.

Conformité avec exigences de IEC61010-1

Spécifications :

Domaine applicable: Toutes les seringues disposables

Tension d’alimentation : AC220V±22V, 50Hz±1Hz

Puissance : Moins de 80VA