E-mail:service@Athenadental.fr     Tel: +0977198850

Le paiement a échoué, comment faire ?

Le paiement a échoué, comment faire ?

 

 

Athenadental.fr accepte Paypal, carte de crédit, et transfert bancaire. Si aucun débit n’est relevé sur votre compte vous pouvez changer de méthode de paiement.


En cas de débit sur votre compte, veuillez nous contacter :

·     EMAIL: service@athenadental.fr

·     Tél: +0977198850

·     Skype ID: an5699


Une fois le paiement reçu par nos services, nous allons confirmer votre commande et organiser l'expédition.

 


  • Review:
    By datixier, 09/09/2016
    Content:je souhaite annuler une commande qui est en attente de paiement j'ai le meme article enregistré 2 fois ; comment faire? merci
    Administrator 09/09/2016 Bonjour,ce n'est pas grave,parce que vous n'avez pas tous payé, ce sont des commandes échoués,il vous faut seulement payer une fois, une fois vous payez,je vous confiremrai votre l'un de votre commande,merci beaucoup.
Showing of 1 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu:
Invitez vos amis

athenadental.fr icon