E-mail:service@Athenadental.fr     Tel: +0977198850

Comment blanchir les dents rapidement ?

26/08/2015

15 jours top chrono pour avoir des dents blanches

Comment blanchir les dents rapidement ?

C’est bien connu les dents jaunissent ou se tachent avec le temps. Plusieurs facteurs peuvent être en cause le café, le thé, le tabac et le mauvais brossage. Si l’émail est très poreux, les tachent peuvent apparaître plus vite. Alors comment faire pour retrouver un sourire brillant et blanc sans se ruiner mais surtout comment retrouver des dents plus fortes et plus saines?

Il suffit pour cela de connaître quelques remèdes très simples qui améliorera la santé de vos dents mais aussi l’aspect esthétique, généralement les deux sont liés. Focus donc sur les astuces pour des dents plus blanches.

Si certaines boissons et aliments colorent les dents, c’est le cas par exemple du vin, il y en a d’autres qui vont blanchir naturellement vos dents. Abusez donc des brocolis, céleri, carotte qui vont déposer un film protecteur sur votre émail et qui vont avoir l’effet d’un brossage naturel, il en va de même pour la laitue, les épinards, le chou fleur et les poires.

Bien connu de nos grand-mères rien de mieux que le bicarbonate de soude pour blanchir vos dents. Certes le gout n’est pas forcément agréable mais le résultat est sans appel, au bout de 15 jours de brossage avec du bicarbonate, les dents sont plus blanches et l’émail plus brillant.

Cette technique marche aussi avec du jus de citron qui protégerait l’émail et le rendrait plus brillant aussi. Il est bien de mélanger son dentifrice quotidien avec le jus de citron chaud de préférence ou avec du bicarbonate.

Pour blanchir dents rapidement, abusez des produits laitiers en particuliers du fromages. Le fromage va aider l’émail des dents à sa ré-minéralisation et à sa protection en général.

Étonnant mais vrai, le charbon sera un ingrédient miraculeux pour blanchir dents rapidement. Pour cela, il suffit de saupoudrer la brosse à dents et d’effectuer ce rituel environ 2 à 3 fois par semaine. Le charbon végétal est connu dans le monde entier pour ces vertus blanchissantes et énormément utilisé comme le bicarbonate de soude.

Enfin une astuce simple pour avoir les dents plus blanches et plus saines le fil dentaire blanchissant à effectuer après chaque repas si vous n’avez pas le temps de vous brosser les dents.

Athenadental.fr est une société de distribution de produits dentaires. En possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. De diverses catégories : turbine dentairemicro moteurfraise dentaire ainsi que d’autres outils de dentistes. L’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.


Showing of 0 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu:
Invitez vos amis

athenadental.fr icon