E-mail:service@Athenadental.fr     Tel: +0977198850
ATTENTION ! LIVRAISON RETARDÉES
JOYEUX NOUVEL AN CHINOIS DU 8 FÉVRIER AU 18 FÉVRIER 2021

Les kits de blanchiment des dents

16/11/2015

 Différents kits existent.

 
Aujourd'hui de nombreux kits de blanchiment des dents peuvent être achetés en grande surface ou sur ordonnance et différents modèles existent.
Tous les modèles distribués en grandes surfaces ont une concentration en peroxyde d'hydrogène inférieure à 0,1 %, comme le veut la réglementation européenne en la matière.
Certains kits proposent un autre agent blanchissant : le peroxyde de carbamide. Celui-ci est composé de 33 % de peroxyde d'hydrogène et de 66 % d'urée. Son usage est réservé aux personnes qui utilisent un kit mais sous la surveillance d'un spécialiste.
 
Où trouver des kits de blanchiment des dents
 
Dans le commerce on en trouve de plus en plus, en grande surface parfois mais surtout dans les grosses pharmacies, mais l’endroit où il est le plus facile d’en trouver reste internet.
 
Que vous souhaitiez commander en Europe et donc avec des produits qui respectent les normes européennes c’est à dire moins de 0.1% de peroxyde d’hydrogène, ou alors que vous en commandiez ailleurs avec parfois des taux bien plus élevés.
 
 
Le principe des kits de blanchiment des dents.
 
Il existe essentiellement trois modèles de kit pour blanchir les dents sur le marché.
 
La gouttière : elle épousera la forme de votre mâchoire, et on versera dedans un gel blanchissant pour les dents à base de peroxyde d’hydrogène.
 
Les bandelettes : même principe au lieu que se soit une gouttière ici on utilisera des petites bandes recouvertes de gel blanchissant, que l’on apposera sur les dents.
 
Le kit “peinture” : il se compose d’un pinceau et d’un petit flacon de gel, vous pourrez alors barbouiller vos dents pour les faire blanchir.
 
 
L’efficacité des kits de blanchiment des dents.
 
En fait peu importe le méthode ou le style de kit, le résultat provient toujours du gel que l’on applique pour blanchir les dents.
 
Avec un faible pourcentage de peroxyde d’hydrogène, les résultats seront au prorata, pas toujours fantastiques et parfois très décevants. Il faut donc pour palier à ce souci les utiliser fréquemment et vous pourrez obtenir un blanchiment des dents plus correct.
 
Autre solution essayer d’obtenir des kits de blanchiment des dents avec un taux un peu plus élevé de peroxyde d’hydrogène, on en trouve facilement sur le net, mais il faudra les utiliser avec précautions.

Athenadental.fr est une société de distribution de produits dentaires. En possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. De diverses catégories : turbine dentairemicro moteurfraise dentaire ainsi que d’autres outils de dentistes. L’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.


Showing of 0 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu:
Invitez vos amis

athenadental.fr icon