E-mail:service@Athenadental.fr     Tel: +0977198850
ATTENTION ! LIVRAISON RETARDÉES
JOYEUX NOUVEL AN CHINOIS DU 8 FÉVRIER AU 18 FÉVRIER 2021

Éclaircissement [Blanchiment] des dents

08/03/2016

Quotidiennement, les dents se colorent naturellement  selon différents facteurs qui entrent en contact  avec elles.
 
l'alimentation, différents colorants thé, café,  réglisse
la consommation de tabac
dépôt de tarte
la prise de certains médicaments
le vieillissement
L'éclaircissement des dents peut être pratiqué  lorsque les gencives et les dents ne présentent pas  de pathologie particulière (caries, obturations  défectueuses, gingivites etc.). Comme pour tout  traitement actif, l'éclaircissement est déconseillé  chez les enfants de moins de 14 ans, les femmes  enceintes ou en période d'allaitement.
 
Des dents plus blanches naturellement
1. Le charbon naturel en poudre pour blanchir les  dents
 
charbon végétal est un médicament naturel obtenu  grâce à la carbonisation de plusieurs variétés de  peupliers ou encore de noix de coco. Pour bénéficier  de ses bienfaits, vous pouvez ajouter un peu de ce  produit directement sur votre dentifrice quand vous  vous lavez les dents.
Vous pouvez également verser un peu de charbon  végétal en poudre dans une tasse ou une petite  coupelle, tremper un coton-tige humide dedans puis l ’appliquer sur vos dents en les frottant une à une.  Rincez ensuite.
 
Vous constaterez très vite les effets blanchissants  du charbon végétal ! Une fois vos dents plus  blanches, appliquez cette astuce seulement 1 ou 2  fois par semaine, ce sera suffisant.
Vous avez peur d’avaler du charbon végétal ? Pas de  problème, le charbon végétal est comestible ! C’est  d’ailleurs un excellent anti-diarrhéique.
2. Le bicarbonate de soude pour blanchir les dents
 
astuce-blanchir-dents-naturellement-bicarbonate- soudeParmi les nombreuses propriétés que possède le  bicarbonate de soude, on trouve le blanchiment des  dents ! Et pour cause, c’est un détartrant naturel.  Saupoudrez simplement votre brosse à dents de  bicarbonate de soude et appliquez sur vos dents  comme un dentifrice classique.
Vous pouvez aussi mélanger du bicarbonate de soude à  un demi jus de citron pour en faire une pâte que  vous appliquez également comme un dentifrice. Le  citron favorise la brillance des dents.
 
 
Toutefois, le bicarbonate de soude étant abrasif, il  est important de ne recourir à cette astuce qu’une  fois par semaine au maximum, car votre émail risque  d’en pâtir. Vous verrez un réel résultat au bout de  2 à 3 mois d’utilisation.
3. Le gros sel de mer blanchit les dents
 
Grâce à sa forte teneur en iode, le sel bénéficie de  grandes propriétés antiseptiques et antifongiques. 2  à 3 fois par semaine, lavez-vous les dents en  mélangeant du gros sel marin avec de l’eau tiède.  Vous obtiendrez une sorte d’eau de mer.
Trempez juste votre brosse à dent classique dans  cette eau et brossez-vous les dents. Effet blancheur  garanti !
 

Athenadental.fr est une société de distribution de produits dentaires. En possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. De diverses catégories : turbine dentairemicro moteurfraise dentaire ainsi que d’autres outils de dentistes. L’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.


Showing of 0 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu:
Invitez vos amis

athenadental.fr icon