E-mail:service@Athenadental.fr     Tel: +0977198850

Comment utiliser des brossettes interdentaires ?

07/09/2016

Les brossettes interdentaires permettent de nettoyer les zones inaccessibles aux poils de la brosse à dents. Mais savez-vous comment utiliser les brossettes interdentaires ?

La plaque dentaire qui s’accumule dans les espaces interdentaires est à l’origine de caries et de problèmes parodontaux (soutien de la dent). C’est dire que le fil et les brossettes interdentaires sont des compléments indispensables du brossage.

Mode d’emploi des brossettes interdentaires :

Les brossettes sont utilisées pour nettoyer les espaces interdentaires chez les sujets ayant des problèmes de gencives ou dans les cas d’espaces larges.
La taille de la brossette doit être adaptée à la taille de l’espace : il peut y avoir besoin de plusieurs types de bossette pour une même bouche.
La brossette peut être pliée à 90° (angle droit) pour faciliter son passage.
Elle peut être imbibée par un antiseptique buccal.
Elle est introduite perpendiculairement dans l’espace et utilisée selon un mouvement de va et vient.
La brossette doit être rincée entre chaque passage.
Elle doit être changée chaque fois qu’elle est tordue ou tous les 15 jours.
 

Athenadental.fr est une société de distribution de produits dentaires. En possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. De diverses catégories : turbine dentairemicro moteurfraise dentaire ainsi que d’autres outils de dentistes. L’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.


Showing of 0 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu:
Invitez vos amis

athenadental.fr icon