E-mail:service@Athenadental.fr     Tel: +0977198850

Zinc et la mauvaise haleine

14/09/2016

Quel est le lien entre le zinc et la mauvaise haleine? Vous avez peut-être remarqué que de nombreux bains de bouche et autres remèdes halitose sur le marché contiennent du zinc, même certains des plus anciens noms de marque, ce qui indique que nous avons connu depuis longtemps que le zinc peut aider dans les cas persistants de la mauvaise haleine. Il est vrai que le zinc est un oligo-élément essentiel connue pour son rôle dans la croissance, l’immunité et la guérison. Il a été incorporé dans des compléments alimentaires et des lotions pour la peau pendant de nombreuses années.Marathon Micro moteur

Les chercheurs et ceux qui souffrent d’halitose ont constaté que un rince-bouche de zinc peut aider beaucoup. Le lien spécifique entre le zinc et la mauvaise haleine semble résider dans la capacité de l’élément pour empêcher la production de composés nauséabondes qui donnent mauvaise haleine son odeur extrêmement offensive l’odeur est effectivement produite par des bactéries anaérobies dans la bouche. Si vous avez jamais rencontré matière organique qui a été en décomposition dans un environnement sans air, comme un sac plastique ou un tas très humide de la végétation en décomposition, vous savez comment il peut encrasser sentir. Qu’est-ce que vous sentez sont composés soufrés volatils – gaz produits par les bactéries qui prolifèrent dans la matière en décomposition. Zinc semble bloquer la production de ces gaz dans des bactéries anaérobies, réduisant considérablement l’odeur désagréable de l’halitose.

Bien que la plupart des gens avec la mauvaise haleine sans doute ne disposent pas d’une carence alimentaire réelle de zinc, c’est une possibilité. La mauvaise haleine a été identifié comme un symptôme de carence en zinc, ce qui suggère que les niveaux alimentaires de zinc et la mauvaise haleine, la mauvaise haleine chronique particulier, peut être étroitement liée. Veiller à ce que vous obtenez des niveaux adéquats de zinc dans l’alimentation pourrait être aussi efficace que l’utilisation de rince-bouche de zinc si la carence est un problème. Pour augmenter les niveaux alimentaires de zinc, de manger des fruits de mer, la viande rouge, viande brune de poulet, haricots, lentilles, et les noix comme les amandes et les noix de cajou. Vous pouvez également prendre un complément alimentaire.

Athenadental.fr est une société de distribution de produits dentaires. En possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. De diverses catégories : turbine dentairemicro moteurfraise dentaire ainsi que d’autres outils de dentistes. L’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.


Showing of 0 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu:
Invitez vos amis

athenadental.fr icon