E-mail:service@Athenadental.fr     Tel: +0977198850

La sagesse est de ne pas tirer sur les trois cas

02/11/2016

 

Les dents de sagesse sont ce qui est notre maturité dentaire orale et grandir longtemps après que les nouvelles dents permanentes poussent, si nous les dents longues de sagesse, il faut savoir que, en fait, pas toutes les dents de sagesse besoin de débrancher, une certaine sagesse a complètement développé à partir, la forme est normal, la croissance est en position normale, il ne sera pas conduire à des dents supérieures et inférieures morsure est pas normal, alors ce peut être la même que celle d'une dent normale des dents de sagesse tiré pourquoi aller que nous utilisons, nous souffrons la douleur et de passer du temps et de l'argent sur lui-même pas bon.

 

En fait, nous pas d'autres, et d'entendre ce qu'ils disent sur la ligne qui a vraiment, en fait, ne peut pas arracher les dents de sagesse tirées est Points, dans le cas d'un peu des dents de sagesse tirées n'est pas nécessaire, cela devrait être laissé à l'appréciation professionnelle de notre dentiste, quelle que soit la traction ne tirez pas tous de notre mieux pour suivre les conseils du médecin.

 

Certaines personnes est qu'il n'y a pas besoin de tirer des dents de sagesse, mais après que la face de la dent devient faible, a été nécessaire pour tirer les dents de sagesse, il y a aussi des gens qui craignent sans douleur, même si la nécessité de tirer les dents de sagesse ne peut être déterminé à tirer. Ces personnes ne sont manifestement pas correct, nous devons garder à l'esprit est de décider si cette extraction basée sur notre santé bucco-dentaire.

 

Vous ne devez tirer dents de sagesse trois cas

 

1.       Certaines personnes ont plus de dents de sagesse qui sort, complètement isolé, pas de sac aveugle de la gomme, et qu'il n'aura pas d'effets secondaires permanents, la sagesse peut effectivement pas sortir, parce qu'il n'y a pas besoin de débrancher la raison , avec une telle sagesse enfouie dans les gencives à l'intérieur, sorti à dépenser beaucoup d'efforts, plus difficile.

 

2.       Il est adjacent aux dents permanentes ont augmenté si vos dents de sagesse sur et avec la croissance générale de la morphologie normale permanente, mais Fengyun la sagesse a été sérieusement endommagé, les dents permanentes détruites nécessitent un traitement de canal peut être retenu puis, après avoir consulté un dentiste professionnel, vous pouvez choisir de débrancher les dents de sagesse endommagées, laissant la morphologie normale de la sagesse pour le remplacer.

 

3.       Si les dents de sagesse, pas complètement grandi, mais la forme est, prémolaires normales ou des dents de sagesse et dents permanentes absence congénitale, seules les dents, puis cette fois, après consultation d'un dentiste professionnel, les dents de sagesse peuvent laisser, mais débrancher les dents de lait, puis font l'orthodontie, tirant les dents pour compléter l'écart.

Athenadental.fr est une société de distribution de produits dentaires. En possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. De diverses catégories : turbine dentairemicro moteurfraise dentaire ainsi que d’autres outils de dentistes. L’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.


Showing of 0 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu:
Invitez vos amis

athenadental.fr icon