ATTENTION ! LIVRAISON RETARDÉES
JOYEUX NOUVEL AN CHINOIS DU 8 FÉVRIER AU 18 FÉVRIER 2021

Bébé souffrant d'ulcères de la bouche, comment faire?

14/11/2016

Bébé orale ulcère laisser maman est très inquiet et ne savent pas comment faire, en fait, ne vous inquiétez pas trop, la première étape est de trouver l'emplacement de l'ulcère, doit être soigneusement observé, pour trouver l'emplacement exact. Si les ulcères buccaux, il est nécessaire de trouver la cause des ulcères de plus: par exemple, près de la zone touchée pour voir s'il y a des dents pointues ne gap lisse, s'il y a un tel écart, il faut amener le bébé à l'hôpital pour traitement. Si des symptômes bénins peuvent essayer les méthodes suivantes, mais le meilleur traitement est effectué sous la supervision d'un médecin.

Habituellement, le traitement de l'ulcère bouche de l'enfant:

1, l'alimentation analgésie. Ne donnez pas votre bébé à manger des aliments acides, épicés ou salés, sinon le bébé sera plus de douleur à l'ulcère. Il faut donner le bébé à manger de la nourriture liquide, pour soulager la douleur, mais aussi propice à la guérison de l'ulcère.

2, pour détourner l'attention. Plus préoccupé par le bébé, et plus de baby talk, détourner son attention à l'enfant de créer un milieu de vie détendu, agréable.

3, comprimés de vitamine C 1-2 comprimés écrasés, saupoudrer sur la surface de l'ulcère, bébé moment de silence, 2 fois par jour. Bien que cette méthode est très efficace, mais peut causer une certaine douleur, le bébé peut être moins complexe.

4, avec du lait entier en poudre, chaque 1 soupe de condamnation et ajouter un peu de sucre avec de l'eau bouillie, 2-3 fois par jour, avant d'aller dormir la meilleure émoussée. Habituellement, pris 2 jours après l'ulcère peut disparaître.

5, West rang après presser le jus de melon contenu dans la bouche, environ 2-3 minutes après l'hirondelle, puis servi avec du jus de pastèque, répété plusieurs fois, 2-3 fois par jour.

6 oeufs dans le bol Ban Cheng pâte, mettre la bonne quantité de haricots verts avec de l'eau froide et laisser tremper les pots plus de 10 minutes, mettre le feu à ébullition pendant environ 2 minutes (pas beaucoup de temps pour cuisiner), les haricots verts immatures, les haricots verts à la corvée eau potable seront les œufs, les fleurs, 1 jour, tôt ou tard.

7, feuilles fraîches de bananes Montant récolté, ce qui était rôti patching chaude dans la bouche ulcère, 2-3 fois par jour.

8, découpez les tomates à jus et le jus de tomate dans la bouche, contenant chacun quelques minutes, plusieurs fois par jour.

7 plaqueminier grattées Shishuang sur, de la bouillie avec de l'eau bouillie ou se joindre à la prise.