Une bonne hygiène buccale permet de 82 ans et 28 dents

15/11/2016

Les personnes âgées sur les dents est inévitable pour vous, beaucoup de gens le pensent, mais en fait le cas en Afrique du Nord, parce que le bon état de santé bucco-dentaire des personnes âgées à conserver 28 ou plusieurs dents très âgées (plus de 70 ans) est encore un grand nombre de personnes. dentiste professionnel nous a dit que la perte des dents est due à la populaire talk pérenne mauvaise hygiène buccale, le tartre dentaire conduit à stimuler la destruction des tissus parodontaux et conduire ainsi à dents qui se déchaussent tombent!

Comment une mauvaise hygiène bucco-dentaire peut conduire à dents?

Une mauvaise hygiène buccale provoque un mélange de bactéries orales, les débris de nourriture et d'autres sédiments et forme calcul. Calcul des risques parodontales, principalement en raison de bactéries élevage fournit un bon environnement, l'accumulation de tartre sur de nombreuses années peuvent causer une variété de problèmes, typique est la cause de la mauvaise haleine, mais aussi les gommes de saignement fréquents, des dents branlantes et ainsi de suite.

Sur les risques maladie bucco-dentaire ne réside pas seulement dans la cavité buccale

maladies bucco-dentaires affectent non seulement la vie sociale des gens affecte aussi l'apparence, mais certaines personnes choisissent d'ignorer ces problèmes par voie orale, sans attendre les dents pour mâcher la faiblesse, la douleur sera à la recherche d'un dentiste, mais ce moment a souvent tenu le meilleur moment du traitement , ce qui signifie que, même si le traitement ne rétablit pas complètement la santé du parodonte.

La formation est souvent une bonne habitude de faire un examen oral

Les statistiques montrent que 80% de la population sont plus ou moins ont eu ou connaissent des degrés divers de la maladie parodontale, qui, il est fortement recommandé dentiste épreuve orale régulière, la détection rapide des problèmes de santé bucco-dentaire et le traitement en temps opportun, pour maintenir une bonne santé bucco-dentaire pour une vie de bonheur, il est très significatif.