E-mail:service@Athenadental.fr     Tel: +0977198850

Six grandes choses sur les dents de bébé

21/11/2016

 

Les premières dents de bébé sont les plus en quatre mois à grandir entre sept mois, généralement bien avant le milieu des dents de devant sous les gencives. Peu de bébés de 3 mois après le début d'une longue dents, certains bébés jusqu'à un an a commencé à croître à feuilles caduques. Ceux-ci sont considérées comme normales, peuvent être liés aux ressources génétiques, les mères ne vous inquiétez pas. Le bébé âgé de trois ans, ses 20 dents devraient tous mieux se développer.

 

premières dents de bébé sont les plus en quatre mois à grandir entre sept mois, généralement bien avant le milieu des dents de devant sous les gencives. Peu de bébés de 3 mois après le début d'une longue dents, certains bébés jusqu'à un an a commencé à croître à feuilles caduques. Ceux-ci sont considérées comme normales, peuvent être liés aux ressources génétiques, les mères ne vous inquiétez pas. Le bébé âgé de trois ans, ses 20 dents devraient tous mieux se développer.

Croissance des dents de lait séquence de bébé

1. bébé habituellement à feuilles caduques a sa séquence de croissance spécifique, comme le montre:

Le bébé a commencé à croître symptômes feuillus

Normalement bébé calme est soudainement devenu agité, pleurant, les joues rouges, comme mordre quelque chose de dur poing ou toujours manger, mais aussi surtout l'amour à baver, comment amadouer sa mère n'a pas utilisé, il y aura de graves faible fièvre ou la diarrhée. Dans ce cas, la mère doit observer les gencives du bébé, l'emplacement se développe de nouvelles dents ont généralement de petites saillies ou enflée, ce qui indique que les dents de lait de bébé plus longtemps.

2. la façon de réduire la douleur de votre bébé

Mère se laver les mains avec un doigt en arrière masser doucement les gencives de votre bébé, qui soulagent la douleur de l'enfant est très efficace.

Si la mère n'a pas eu le temps de le faire, en utilisant les jouets des dents molaires ou de la nourriture, il est également utile. Ne donnez pas votre bébé à l'aide de produits spéciaux traitement de maux de dents, ils ne sont ni sûres, et généralement inefficaces.

3. L'utilisation de jouets molaire

jouets Molar sur le marché sont de nombreux types, avec caoutchouc rigide sécurité des jouets molaires très efficace. Il y a une molaires d'injection anneau central est également utile, il peut être placé dans le réfrigérateur pour refroidir un peu après utilisation, glacé les gencives du bébé, peut réduire la douleur. Mais attention à ne pas geler cette bague molaire pour l'empêcher trop dur et blesser les gencives de votre bébé. Faites attention à acheter des jouets jouets molaires ne devrait pas contenir de petites pièces peuvent facilement être la morsure de bébé, mais devrait choisir le bébé peut facilement saisir les mains des jouets molaires.

4. Utilisation de la nourriture molaire

Après les dents de bébé mangeant de la nourriture, les mères ont besoin de prendre le temps de nettoyer le "désordre", généralement le bébé va manger dans le "grand visage peint."

En outre, la nourriture molaire présente de nombreux avantages. Non seulement elle répond aux besoins de la morsure de bébé, mais aussi laisser le bébé absorber les nutriments des aliments, l'exercice de la capacité de votre bébé à mâcher, ses muscles faciaux forte. Maman peut acheter spécialement conçu pour le bébé biscuits de dentition peut aussi personnellement couper quelques bâtonnets de carottes d'épaisseur des doigts ou des bandes de céleri, comme la nourriture des molaires de bébé.

5. Suivez les jouets en plastique

Certaines mères se sentent jouets molaires et des jouets en plastique en général est pas différent, donc agissent comme des jouets en plastique, les anneaux de dentition pour les enfants à utiliser. En fait, toutes sortes d'ingrédients de jouets en plastique sont différents, il a été signalé que certains jouets en plastique chez les enfants au cours de la mastication libèrent des substances toxiques. Donc, à moins de fournisseurs fiables placés dans la bouche est déclarée sûre, la mère ne devrait pas laisser votre bébé prendre générale comme des jouets jouets en plastique molaires utilisent.

6. Quand commencer le brossage bébé

Les experts suggèrent que, à partir des premières dents de bébé depuis longtemps, par rapport à son brossage. Cela permettra non seulement prévenir la carie dentaire première génération, mais aussi pour aider le bébé à développer de bonnes habitudes de brossage de l'enfance. Maman doit être conçu spécifiquement pour la brosse à dents de bébé de brosse à dents s'il résista, la mère peut utiliser une gaze propre enroulé autour du doigt, remplacer la brosse à dents pour le bébé se brosser les dents. Brossage deux fois par jour, tôt ou tard doit utiliser non-dentifrice au fluorure bébé. Que ce soit jour ou de nuit, la mère ne doit pas laisser le bébé la bouche du sommeil mamelon pour prévenir la production de la carie dentaire.

En savoir plus de six événements, les mamans peuvent se sentir à l'aise d'attendre pour les nombreux petits bébés mignons grandissent à feuilles caduques. Enfin, nous devons rappeler les mères, et d'autres bébé vingt dents primaires sont presque plein, ne pas oublier d'apporter votre bébé à faire un contrôle dentaire Oh!

Athenadental.fr est une société de distribution de produits dentaires. En possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. De diverses catégories : turbine dentairemicro moteurfraise dentaire ainsi que d’autres outils de dentistes. L’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.


Showing of 0 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu:
Invitez vos amis

athenadental.fr icon