E-mail:service@Athenadental.fr     Tel: +0977198850

Malformations congénitales orales

22/11/2016

 

Malformations congénitales orales, y compris une fente labiale congénitale, une fente palatine et ainsi de suite.

 

Malformations congénitales orales des points suivants:

l   Fente labiale congénitale

Maxillo environ 12 semaines que la formation de la structure complète de l'embryon humain, de sorte que les nouveau-nés est des malformations faciales congénitales. Fente labiale est malformations les plus fréquentes par voie orale et maxillo-faciale congénitale, une fente palatine et souvent concomitantes. L'incidence de la fente labiale néonatale et le palais est d'environ 0,1%.

les facteurs de risque de Fente labio peuvent être divisés en: facteurs génétiques et environnementaux. Les facteurs environnementaux qui comprennent: les carences nutritionnelles, six aspects de l'infection et des dommages, des effets endocriniens, les facteurs de la drogue, les dommages physiques, et d'autres facteurs de tabac et d'alcool, qui est la lèvre supérieure fendue principalement ou du palais connecté. Divisez selon leur degré peut être divisé en fente labiale unilatérale et bilatérale.

Les enfants atteints de la chirurgie de la fente labiale ne peuvent être à l'hôpital, le meilleur âge pour la chirurgie est généralement admis que la fente labiale unilatérale dans environ 3-6 mois, fente bilatérale dans 6-12 mois.

l   Fente palatine

Fente palatine peut se produire seul ou simultanément avec une fente labiale. Fente palatine seule déformation des tissus mous, le plus important est la déformation de l'os. Principalement comme scission fente partie du palais longitudinal, la bouche et la cavité nasale communique avec les enfants de développement clair, dysfonctionnement physiologique, les troubles alimentaires, et donc beaucoup plus grave que la lèvre de succion.

Fente labio-palatine, comme leurs principaux facteurs de risque sont des facteurs génétiques et environnementaux de deux façons. classification Fente palatine est généralement basée sur l'emplacement et l'étendue peut être divisée en "palais mou à comprendre, pas nécessairement bouche complètement fente, une fente palatine unilatérale, fente palatine bilatérale quatre catégories.

Autre que le traitement, sauf la chirurgie bouche, la nécessité d'utiliser un traitement non chirurgical, un tel traitement étant déformé, les dents manquantes réparation, côté formation linguistique, ainsi que le traitement psychologique. Le but du traitement chirurgical sont principalement: l'ensemble de l'anatomie complexe du palais, restaurer la fonction physiologique de la bouche, la reconstruction de bonne "vélopharyngée" pharynx lèvre normale, la langue à créer des conditions. L'âge à la chirurgie est généralement considéré comme une fente palatine incomplète dans 1-2 ans est appropriée; unilatérale, bilatérale bouche fendue généralement 5-6 ans est appropriée. Choisissez l'anesthésie et l'anesthésie générale que la fente labiale.

l   Frenulum difformités doctrine

Fixation de frein normale doit être situé gingival labial et de la muqueuse alvéolaire à la jonction entre les incisives centrales, si attaché à la crête alvéolaire est une déformation frenulum. Une fois les déformations de frenulum, il doit être fait avec la première correction des lèvres.

la chirurgie Frenulum, il suffit de couper le frein. Naturel pour créer une navette avant et après la bouche ouverte, puis cette longitudinales plaies de suture, l'hygiène bucco-dentaire post-opératoire, rince-bouche gargarisme donné son suture de leur propre chef, sinon tomber suture Zhang, cinq jours coud, qui lèvre avec une malformation, il doit être fait correction frenulum.

l   Tongue doctrine de déformation cravate

Désigne ceinture languette cravate langue cravate anormale trop court, ce lien est trop court principalement pour la langue peut librement étirer, quand à peine atteindre la partie de la langue était "W" dépression en forme, mais les enfants ne peuvent pas envoyer correctement la langue et le palais ton et retroflex, lorsque les nourrissons qui allaitent, en raison de la protrusion de la langue, de la langue cravate et dents inférieures souvent des frictions de la muqueuse sublinguale sujettes.

 

Âge langue cravate le plus tôt possible dans la correction de la déformation et de la langue cravate, une correction chirurgicale peut être effectuée dans environ six mois, il suffit de couper la chirurgie langue cravate, un naturellement formé après sublinguale plaie de la broche de coupe et suturé hémostatique ce wale blessure, sans saignement ou moins la quantité des saignements, et la plaie est pas, vous ne pouvez pas avoir des points de suture. Si la plaie est grande, elle doit être suturée plaie, cinq jours points, vous pouvez obtenir l'effet de correction de frein de la langue. Après avoir laissé les enfants avec une série de mouvements de la langue Shenshe, langue d'élévation, etc., avec la nécessité de procéder à la formation linguistique.

Athenadental.fr est une société de distribution de produits dentaires. En possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. De diverses catégories : turbine dentairemicro moteurfraise dentaire ainsi que d’autres outils de dentistes. L’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.


Showing of 0 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu:
Invitez vos amis

athenadental.fr icon