Les manifestations buccales de maladies sexuellement transmissibles

26/11/2016

La gonorrhée est causée par l'infection à la gonorrhée de l'inflammation infectieuse aiguë ou chronique génito-urinaire. La syphilis est une maladie sexuellement transmissible, car l'infection a eu lieu la syphilis Treponema pallidum.

La gonorrhée est causée par l'infection à la gonorrhée de l'inflammation infectieuse aiguë ou chronique génito-urinaire. La principale infection directe est des rapports sexuels, si le contact direct avec des sécrétions, des vêtements, des bassines, des serviettes, etc. peut également être une infection indirecte. infection gonorrhée ne pas endommager la peau, mais peut infecter la muqueuse ne soit pas endommagé. stomatite gonococcique est une inflammation aiguë, les principales manifestations orales sont: pleine rougeur de la muqueuse buccale, ulcères superficiels, couvert de pseudomembrane jaune-blanc, facilement rayé, facile à former plaie saignante, les sécrétions salivaires augmentent , la viscosité augmente.

Commune chez les nouveaux nés maternels infections vaginales et de la bouche le sexe, l'histoire de la promiscuité depuis. Le médicament de choix est la pénicilline, 1,6 millions d'unités d'injection intramusculaire, 2 fois par jour. Ampicilline, l'administration orale quotidienne de 3.5g. Céphalosporine, injection intramusculaire 1.5g par jour, tandis que probénécide par voie orale, 1g par jour, une fois tous les 3 à 5 jours. liniment orale de la pénicilline ou localement disponibles gargariser et 0,25% liniment chlortétracycline ou gargarisme.

La syphilis est une maladie sexuellement transmissible, car l'infection a eu lieu la syphilis Treponema pallidum. Peut envahir la peau, les muqueuses, et toute organisation. Chancre incidence plus élevée dans la partie de la langue orale, pas de symptômes précoces, le soulèvement progressif de 1 à 2 semaines, étaient solitaires induration du cartilage comme circulaire, surface d'érosion légère, des limites claires, brillantes fond plat, pas de douleur, en moyenne 1 ou 2 semaines dans les ganglions lymphatiques et provoquer une souplesse et sans douleur correspondante.

Après un mois ou la guérison de sorte chancre, début sérologie de la syphilis réaction Cornwall était négative. plaques muqueuses se sont produites dans la deuxième phase de l'infection de la syphilis après 7 à 10 semaines, se produisent dans la joue, la langue, le palais, la gencive, la luette, les muqueuses sont tache pâle et légèrement surélevées plaques annulaires ovales ou circulaires. Il a eu lieu dans le dos de la langue lorsque les papilles de la langue, la sérologie réaction Cornwall était fortement positive. infection forte. syphilis tiers peuvent se produire gumma ou gencives enflées, prune cancer du palais peut se produire dans la perforation des tissus mous et durs.

Souffrant de la syphilis congénitale est des bébés de syphilis nés de femmes enceintes, peuvent être dans les 4 à 16 ans ou de 10 ans apparaît caractéristiques de syphilis congénitale: Hutchinson incisive qui est en demi-lune, la performance de l'arête de coupe de la couronne de la dent centrale étroite, et une encoche; dents molaire mûrier se réfère à l'émail rétrécissement première face était petites particules, comme mûrier-like, se rapprocher de l'arête centrale, le diamètre maximal des dents dans le cou de la dent, ce qui est caractéristique de la syphilis congénitale une. Médicament de choix pour le traitement de la syphilis est la pénicilline, 400.000 unités de l'injection intramusculaire, 2 fois par jour, partageant 10. Érythromycine, 2g par jour, par voie orale 4 fois, une dose totale de 40g.