ATTENTION ! LIVRAISON RETARDÉES
JOYEUX NOUVEL AN CHINOIS DU 8 FÉVRIER AU 18 FÉVRIER 2021

Il est en résine, d’une couleur proche de celle des dents voisines

13/02/2017

Il est en résine, d’une couleur proche de celle des dents voisines. Ce bridge restera en place pendant la durée de la cicatrisation de la dent extraite. Dans certaines situations, il est indispensable qu'une dent soit extraite. Si aujourd’hui une extraction est une opération stérilisateur dentaire courante et indolore, chacun veut éviter que l’on ne remarque cette dent absente dans son sourire.

Particulièrement si la dent extraite se situe dans la zone du sourire, des solutions vous seront proposées pour éviter que l’on ne remarque cette dent absente. Elle est le plus souvent utilisée quand plusieurs dents doivent être extraites. Cette prothèse doit être prévue à l’avance et réalisée en laboratoire. Nous l’adaptons, tout de suite après les extractions, sur les gencives dont la cicatrisation est favorisée par l’utilisation d’une résine molle. Il est important modèle dentaire de prévoir, avant l’extraction, le remplacement immédiat par une dent provisoire, ou par des prothèses transitoires s’il s’agit de plusieurs dents.

Nous l’adaptons, tout de suite après les extractions, sur les gencives dont la cicatrisation est favorisée par l’utilisation d’une résine molle. Ces prothèses peuvent être fixées sur les dents voisines, sur produits dentaires des plaques amovibles ou sur des implants -dans certaines situations.