Douleurs dentaires intenses et diffuses, sensibilité au froid et au chaud...

07/03/2017

Douleurs dentaires intenses et diffuses, sensibilité au froid et au chaud... vous souffrez sûrement d'une rage de dents. Le point pour calmer la crise mais aussi l'anticiper !

camera dentaire

Une rage de dents lampe à photopolymériser peut avoir plusieurs origines comme les caries, les pulpites (inflammations causées par une carie trop proche d'un nerf) ou encore les abcès (gonflement douloureux de la gencive). Dans tous les cas, une réaction s'impose.

Quoiqu'il arrive et même si les symptômes s'atténuent au bout d'un certains temps, il est thermoformeuse dentaire préférable de toujours consulter votre dentiste. En effet si des antidouleurs peuvent soulager la crise, ils ne la règlent pas pour autant.

Par ailleurs, une carie non traitée peut évoluer en abcès. Le seul moyen de se débarrasser d'une rage de dent est donc d'en chercher et résoudre la cause. Selon unité dentaire mobile les cas, le dentiste soignera la ou les carries mais procédera aussi à une dévitalisation de la dent.