E-mail:service@Athenadental.fr    Tel: +0977198850
Unité dentaire portable dont vous avez besoin Tousles fauteuils dentaires sonten soldes:100 euros deréduction Micro Moteur qui se vend trés bien sur athenadental.fr

Déjà vu

Les causes "gastronomiques" et digestives

03/08/2017

Mauvaise haleineA l'état normal, l'estomac est bien étanche et les remontées ne peuvent se faire qu'à l'occasion d'éructations. Certains aliments en cours de digestion peuvent donc altérer passagèrement l'haleine : ail et oignon, sauces grasses, alcool sont généralement en cause et leur effet fraise dentaire ne dure pas longtemps.

Un émulsifiant gastrique, un accélérateur de la sécrétion biliaire suffiront à gommer rapidement ces effets gênants chez le dîneur indemne de toute affection digestive.

L'acidité gastro-oesophagienne

Elle perturbe l'haleine chez des personnes qui n'ont pas forcément de manifestations digestives. Le tabac et l'alcool sont souvent responsables, mais il arrive qu'aucune cause ne soit retrouvée. L'haleine est alors lourde, parfois fétide.

Les médicaments anti-acides et anti-reflux doivent être lampe photopolymériser pris sur prescription médicale stricte. Ils sont efficaces, surtout chez l'enfant.

Les affections dentaires

Elles sont fréquemment la cause persistante d'une mauvaise haleine.
Les caries négligées s'accompagnent souvent d'une gingivite et peuvent se compliquer d'abcès. Tout cela peut faire exhaler de fortes odeurs.

La rétention alimentaire

Les chicots et dents creuses lampe frontale pas cher sont autant de pièges à particules alimentaires qui stagnent et pourrissent peu à peu. Les bouches en très mauvais état se signalent ainsi par une odeur assez typique.

Les problèmes buccaux

Toutes les inflammations et infections de la bouche sont susceptibles de gâter l'haleine.

Parmi les plus courantes, on compte les mycoses (muguet) et les angines.

Athenadental.fr est une boutique de vente en ligne de matériel dentaire. L'objectif est de fournir des outils du dentiste à tous nos clients de haute qualité au meilleur prix. Notre site a plus de 5000 produits à travers presque tous les catégories, par example: Instruments rotatifs et Eclairage Dentaire, etc, y compris d’autres accessoires dentaires. Vous pouvez entièrement faire confiance à nos produits.

• No comment