E-mail:service@Athenadental.fr    Tel: +0977198850
Unité dentaire portable dont vous avez besoin Tousles fauteuils dentaires sonten soldes:100 euros deréduction Micro Moteur qui se vend trés bien sur athenadental.fr

Déjà vu

Les dents de lait permettent de mastiquer

03/13/2017

pince orthodontique

D'abord, en attendant l'arrivée des "grandes dents", les dents de lait permettent de mastiquer, autoclave dentaire mais aussi de parler. Sans compter qu'esthétiquement, de jolies dents saines sont tout de même plus harmonieuses qu'une bouche édentée.  Bref ! Perdre trop tôt des dents de lait, c'est s'exposer à des problèmes pour se nourrir et pour parler, deux inconvénients majeurs pour des enfants.

Tout le temps qu'elles sont en place, les dents de lait maintiennent un espace pour les futures dents à venir. Si elles sont lampe à photopolymériser arrachées pour cause de caries, les autres dents risquent de venir combler cet espace en se déplaçant légèrement. La dent définitive n'aura alors plus la place de pousser correctement.

Enfin, c'est très rare mais une infection consécutive à une dent cariée, qui ne serait thermoformeuse dentaire pas soignée, peut entraîner une dégradation de l'état de santé général de l'enfant.

Athenadental.fr est une boutique de vente en ligne de matériel dentaire. L'objectif est de fournir des outils du dentiste à tous nos clients de haute qualité au meilleur prix. Notre site a plus de 5000 produits à travers presque tous les catégories, par example: Instruments rotatifs et Eclairage Dentaire, etc, y compris d’autres accessoires dentaires. Vous pouvez entièrement faire confiance à nos produits.

• No comment