E-mail:service@Athenadental.fr    Tel: +0977198850

Déjà vu

Pour éviter les caries, il faut faire ?

03/14/2017

 

stérilisation autoclave

Brossez les dents de votre enfant dès la première dent ! Hé oui, il suffit d'une dent pour développer une carie. Bien sûr, choisissez une brosse à dents et un dentifrice adaptés à son âge. Et effectuez le brossage vous-même, pour être sûr qu'il soit correctement effectué. Celui du soir, juste avant le coucher, est particulièrement important. Quand votre enfant sera suffisamment grand pour se brosser les dents tout seul, montrez lui les bons gestes et vérifiez de temps en temps qu'il effectue correctement ce brossage.

Donnez-lui de bonnes habitudes alimentaires : pas de grignotages entre les repas et unité dentaire mobile  brossage de dent après chaque prise alimentaire.

Ne pas manger ni prendre de médicaments juste avant de se coucher, même si on se lave les dents juste après.

Surveillez ou faites surveiller régulièrement les dents de votre enfant.  La douleur peut tout à fait ne se manifester qu'à Thermoformeuse dentaire un stade avancé de la c arie. Mieux vaut donc guetter régulièrement d'éventuels signes, pour les traiter au plus tôt. Cela passe bien entendu par des visites chez le dentiste. 

Recherchez plus matériel dentaire sur Athenadental.fr

  • No comment
Showing of 0 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu: