E-mail:service@Athenadental.fr     Tel: +0977198850

Un traitement indolore pour soigner les caries

11/04/2017

 Un traitement révolutionnaire contre les caries, conçu par des scientifiques du King's College de Londres, et annoncé cette semaine, pourrait permettre d'éliminer la roulette, les injections voire mêmes les douleurs ressenties lord des rendez-vous chez le dentiste.

 

Electrically accelerated and enhanced remineralisation (EAER)Un système de reminéralisation de la dent pour soigner les caries.

Plutôt que d'enlever la partie cariée de la dent pour ensuite la reboucher avec un plombage, le système appelé “Electrically Accelerated and Enhanced Remineralisation“ (EAER) aide chaque dent à se régénérer. Cette technique inverse le processus de décomposition en accélérant l'agglomération naturelle des minéraux de calcium et de phosphate présents dans la dent, entraînant ainsi une ré-minéralisation et lui permettant de redevenir saine d'elle-même.

En plus de lutter contre la formation des caries, le système EAER peut aussi être utilisé pour blanchir les dents, selon le Pr Nigel Pitts du Dental Institute du King's College de Londres.

Notre appareil est non seulement plus bienveillant envers le patient et meilleur pour ses dents (...), mais il devrait aussi être moins cher que les traitements dentaires actuels“.

La technique procède en deux étapes, elle prépare d'abord l'émail carié avant d'envoyer du courant électrique pour attirer les minéraux et encourager le processus de réparation naturelle. Selon les scientifiques, les courants électriques utilisés par le système EAER sont tellement faibles que le patient ne les ressent pas. Le Dr Pitts pense même que ce produit pourrait révolutionner les soins dentaires.

La matériel dentaire dont nous traitons les dents aujourd'hui n'est pas idéale, explique le Dr Pitts. Lorsque nous réparons une dent en mettant un plombage, cette dent entre dans un cycle de roulette et de re-plombage, parce qu'au final chaque 'réparation' échoue“.

Voir plus de produit comme pièce à main ?  Click ICI https://www.athenadental.fr/category-1934-b0-Pièce-à-main-de-micro-moteur.html

Kit de pièce à main à grande vitesse et faible vitesse 

Spécification (pièce à main à grande vitesse)

 

1. Standard 2/4 trou

2. Vitesse de rotation: ≥ 400 000 tr / min

3. Stérilisation par autoclave à 135 ℃

4. Pulvérisation simple d'eau

5. Bouton poussoir

 

 

Spécification (pièce à main à faible vitesse)

Vitesse de rotation: 22 000-27 000 tr / min

Ratio: 1: 1

Type de contre-angle du mandrin: Type de verrou

 

 

Paquet avec

Pièce à main à grande vitesse: 2 pièces

Contra angle: 1 pcs

Pièce à main droite: 1 pcs

 

Moteur pneumatique: 1 pcs

 

 

 

Kit de pièce à main à grande vitesse et faible vitesse

 

Athenadental.fr est une société de distribution de produits dentaires. En possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. De diverses catégories : turbine dentairemicro moteurfraise dentaire ainsi que d’autres outils de dentistes. L’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.


Showing of 0 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu:
Invitez vos amis

athenadental.fr icon