service@athenadental.fr +0977198850

Déjà vu

Quelles sont les agressions ?

22/04/2017

L'hygiène buccale quotidienne est contraignante, mais elle est indispensable pour conserver une bonne santé bucco-dentaire. Et nous n'avons qu'un jeu de 32 dents pour toute une vie ! Voici quelques repères simples pour les préserver.

NSK pièce à main droite EX-6

Plaque dentaire bactérienne

C'est un dépôt translucide à la surface des dents, qui se forme rapidement après les repas.

Elle est composée de bactéries, à l'origine des caries et des autres infections de gencives. En vieillissant, elle s'épaissit et se calcifie pour former le tartre.

Gingivite et parodontite

La gingivite est une inflammation des gencives, responsable des saignements observés lors du brossage. Elle est due soit à l'action de la plaque dentaire, soit à des dérèglements hormonaux (puberté, grossesse, ménopause...).

Non traitée, la gingivite évolue en parodontite : une inflammation des tissus qui maintiennent la dent en place, alors la dent se déchausse... Ce qui peut conduire à sa chute. Plus de la moitié des dents perdues sont saines !

Caries

Transformés en acide par la plaque dentaire, les sucres détruisent la surface des dents et y creusent peu à peu des cavités. Ce sont les caries, douloureuses et surtout destructrices pour les dents.

Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en!

NSK pièce à main droite EX-6

Description:

Il s'agit une pièce à main droite non-lumière, système clean head

Réducteur: 1:1

Connexion: Type E

Fraise: Pour fraise HP Φ2.35 mm

Pression d'air : 0.3MPa

Vitesse de rotation: environ 22000-27000 tours/min

Consommation d'air: environ 56L/min

Bruit: ≤ 68dB

Les Internautes Ayant Lu Cet Article Ont Également Lu Réaliser la cavité d’accès avec un accès direct aux orifices canalaires