E-mail:service@Athenadental.fr    Tel: +0977198850
Unité dentaire portable dont vous avez besoin Tousles fauteuils dentaires sonten soldes:100 euros deréduction Micro Moteur qui se vend trés bien sur athenadental.fr

Déjà vu

Comment se forme le tartre ?

24/04/2017

Le détartrage dentaire

Avec le temps, les dents perdent de leur éclat. Outre le tartre, des facteurs externes viennent ternir la couleur d’une dentition : consommation de thé, café, cigarettes…pièce à main

Après chaque repas une fine pellicule constituée de débris d’aliments et de nombreuses bactéries se forme à la surface des dents : c’est la plaque dentaire. Si elle n’est pas retirée de façon très régulière par un brossage efficace, la plaque dentaire se minéralise et durcit pour former le tartre qui est très adhérent. Le tartre étant poreux, de nombreuses bactéries viennent s’y loger, ce qui peut entraîner le développement de caries ou de maladies des gencives.

Choquée par cette décision, l'UFSBD s'interroge donc sur la façon dont pourra être mise en œuvre la Loi de Santé Publique, si les budgets alloués à la prévention et à la promotion de la santé en milieu scolaire sont d'ores et déjà supprimés pour les trois prochaines années.

M'T Dents c'est quoi ? Depuis le 1er janvier 2007, ce dispositif de prévention bucco-dentaire, mis en place par l'Assurance maladie pour promouvoir la santé bucco-dentaire dans les écoles et lutter contre les inégalités socio-économiques en matière de santé, permet aux enfants et adolescents de bénéficier d'un examen complet de leurs dents, gratuitement, tous les trois ans. Le programme intervient à 5 étapes clés : 6 ans, 9 ans, 12 ans, 15 ans, 18 ans, soit aux âges les plus exposés aux risques carieux. Selon la DREES, 60-70% des enfants de 6-12 ans bénéficient de ces examens gratuits. Le dispositif associe une sensibilisation collective en milieu scolaire à la prévention individuelle en cabinet dentaire, assurant ainsi une continuité de messages et d'actions. L'UFSBD précise qu'en France, les politiques de santé et de prévention bucco-dentaire en milieu scolaire ont permis de diviser par trois le nombre de caries par enfant depuis 1987 passant de 4,2 à 1,2 pour les enfants de 12 ans.

L'Assurance Maladie continuerait à développer des actions vers les élèves scolarisés dans 10 classes en moyenne par département (soit 100 à 250 enfants par département), situées en zones défavorisées. Soit 20 000 enfants au total contre 250 000 jusqu'à présent. A l'heure où les déficits de recours aux soins sont pointés du doigt et où plus d'un tiers de la population déclare avoir déjà renoncé à des soins dentaires (Etude IFOP Novembre 2013), l'UFSBD s'interroge. "L'école est LE terrain de prévention majeur pour lutter contre les inégalités sociales de santé, et ce dès le plus jeune âge. Elle doit le rester!".

NSK pièce à main droite EX-6

Description:

Il s'agit une pièce à main droite non-lumière, système clean head

Réducteur: 1:1

Connexion: Type E

Fraise: Pour fraise HP Φ2.35 mm

Pression d'air : 0.3MPa

Vitesse de rotation: environ 22000-27000 tours/min

Consommation d'air: environ 56L/min

Bruit: ≤ 68dB

Voir sur le site: https://www.athenadental.fr/NSK-pi%C3%A8ce-%C3%A0-main-droite-EX-6-167220.html

Athenadental.fr est une boutique de vente en ligne de matériel dentaire. L'objectif est de fournir des outils du dentiste à tous nos clients de haute qualité au meilleur prix. Notre site a plus de 5000 produits à travers presque tous les catégories, par example: Instruments rotatifs et Eclairage Dentaire, etc, y compris d’autres accessoires dentaires. Vous pouvez entièrement faire confiance à nos produits.

• No comment