E-mail:service@Athenadental.fr     Tel: +0977198850
ATTENTION ! LIVRAISON RETARDÉES
JOYEUX NOUVEL AN CHINOIS DU 8 FÉVRIER AU 18 FÉVRIER 2021

Blanchiment des dents et produits blanchissants

15/06/2017

Blanchiment des dents et produits blanchissants


 

alt

 

Dans notre société occidentale, il est important pour la plupart des gens de soigner leur apparence.Pour répondre à cette demande, deux types de méthodes de blanchiment des dents existent :les produits pour blanchir les dents en surface et les produits blanchissants.

 

Il s'agit de produits composés de substances abrasives destinées à éliminer les taches qui se trouvent à la surface des dents.De nombreux produits sont de simples dentifrices dents blanches ou des chewing-gums. Peu agressifs, ces produits n'ont qu'une efficacité relative. Ils ne peuvent au mieux que faire disparaître les taches superficielles.

 

Le principe est de blanchir les dents qui ont été tachées par divers aliments, le tabac ou ayant naturellement perdu leur blancheur en vieillissant.La noirceur de la dent étant consécutive à un traitement, la prise en charge est différente du traitement vital et le blanchiment de la dent se fera de l'intérieur vers l'extérieur.

 

Bien que, naturellement, les dents ne soient pas d'un blanc total, de nombreuses personnes ont aujourd'hui recours au blanchiment dentaire. Normalement, la couleur naturelle des dents est variable en fonction des individus. Habituellement elle est de couleur ivoire. D'une part, les dents prennent une teinte plus foncée avec l'âge, d'autre part leur couleur est affectée par certaines habitudes alimentaires. De plus, la blancheur des dents reste assez relative à la couleur de la peau, des lèvres et des gencives qui, par contraste, font plus ou moins ressortir les couleurs.

 

Tout le monde ne possède pas des dents d'une blancheur similaire. Certains éléments jouent un rôle important dans la couleur de notre dentition. Ainsi, par effet de contraste, les dents paraîtront plus blanches chez les gens : qui ont une peau mate ; qui se maquillent avec des pigments plutôt foncés : fond de teint et rouge à lèvres.

 

Les trois principales techniques existantes sont : l'application d'une solution blanchissante photosensible (elle réagit lorsqu'elle est exposée à une lumière spéciale) ; le port d'une gouttière dans laquelle un gel blanchissant est déposé ; un brossage avec un mélange dentifrice-solution blanchissante.

 

 

Athenadental.fr est une société de distribution de produits dentaires. En possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. De diverses catégories : turbine dentairemicro moteurfraise dentaire ainsi que d’autres outils de dentistes. L’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.


Showing of 0 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu:
Invitez vos amis

athenadental.fr icon