E-mail:service@Athenadental.fr    Tel: +0977198850
Unité dentaire portable dont vous avez besoin Tousles fauteuils dentaires sonten soldes:100 euros deréduction Micro Moteur qui se vend trés bien sur athenadental.fr

Déjà vu

Ce que votre haleine dit de votre santé

07/31/2017

 Ce que votre haleine dit de votre santé

 


Une mauvaise haleine peut être causée par plusieurs facteurs. Une gingivite ou une parodontite : une bonne hygiène bucco-dentaire prévient et réduit l’évolution de la gingivite. N’hésitez pas à consulter votre dentiste. Une langue chargée de bactéries : des bains de bouche à base de fluor ou de menthol inhibent la putréfaction des bactéries. Pensez à brosser votre langue !

La gingivite est une inflammation de la gencive due à la présence de bactéries, qui s'infiltrent dans l'os au niveau de la racine de la dent et la détruisent. Si elle n’est pas traitée, elle peut se transformer en parodontite, les gencives sont sévèrement atteintes et les dents peuvent se déchausser. Ces bactéries stagnantes et non éliminées sont à l’origine des mauvaises odeurs buccales. La grossesse, le tabac, la ménopause peuvent provoquer l’apparition d’une gingivite.

Des bactéries nichées dans les recoins de la prothèse dentaire : appliquez les consignes de nettoyage d’une prothèse. Les médicaments ayant une action sur le système nerveux parasympathique, qui contrôlent les glandes salivaires. Buvez de l’eau, des infusions de menthe et mâchez du chewing-gum sans sucre.

Le spécialiste en profitera pour effectuer un détartrage (à effectuer tous les 6 mois à un an). Enfin pensez à vous laver les dents 2 à 3 fois par jour durant au moins 2 minutes comme le recommande l’UFSBD (l’union Française de la santé Bucco-dentaire). Vous pouvez y ajouter un peu de poudre de bicarbonate de sodium qui a le pouvoir de réduire les mauvaises odeurs. Sans oublier de passer un fil dentaire entre les dents afin d’éliminer les résidus alimentaires qui peuvent aussi être à l’origine de mauvaises odeurs s’ils stagnent trop longtemps dans la bouche.

Faites soigner correctement les dents cariées, et réalisez régulièrement des bains  de bouche. Si l’infection est déclarée, le médecin extraira la dent ou traitera l’abcès. Enfin, n’oubliez pas d’effectuer un détartrage tous les 6 mois. Pensez à vous brosser les dents 2 à 3 fois par jour durant au moins 2 minutes. Vous pouvez ajouter à votre dentifrice un peu de poudre de bicarbonate de sodium qui a le pouvoir de réduire les mauvaises odeurs, sans oublier de passer un fil dentaire entre les dents pour éliminer les résidus alimentaires. Quand vous souhaitez savoir beaucoup, vous pouvez chercher plus d'éclairage dentaire sur outil dentiste.

 
alt
 
alt
 
alt
 
alt
 
 
 
 
 
 
 

Athenadental.fr est une boutique de vente en ligne de matériel dentaire. L'objectif est de fournir des outils du dentiste à tous nos clients de haute qualité au meilleur prix. Notre site a plus de 5000 produits à travers presque tous les catégories, par example: Instruments rotatifs et Eclairage Dentaire, etc, y compris d’autres accessoires dentaires. Vous pouvez entièrement faire confiance à nos produits.


  • No comment
Showing of 0 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu: