E-mail:service@Athenadental.fr    Tel: +0977198850
Unité dentaire portable dont vous avez besoin Tousles fauteuils dentaires sonten soldes:100 euros deréduction Micro Moteur qui se vend trés bien sur athenadental.fr

Déjà vu

Connaissez-vous les bons outils dentaire de l'hygiène bucco-dentaire ?

 

Brosse à dents : irremplaçable et indispensable, celle-ci doit être utilisée idéalement 3 fois par jour, après chaque repas. Le but du brossage est d'éliminer la plaque dentaire déposée sur les dents. Vous pouvez opter pour une brosse à dents manuelle ou une brosse à dents électrique.

Fil dentaire : celui-ci est le complément utile voire indispensable de la brosse-à-dents. L'usage quotidien du fil dentaire en soie ou en nylon permet d'enlever la plaque qui s'accumule dans les interstices entre les dents, espaces difficiles à atteindre avec une brosse-à-dents et d'éviter les inflammations des gencives. 

Hydropropulseur ou jet dentaire : Les appareils à jet permettent d'éliminer la plaque dentaire, les débris alimentaires et en même temps de masser les gencives. Il permet d'éliminer sous la pression de l'eau des débris coincés dans certains recoins inaccessibles avec une brosse. 

 

 


Showing of 0 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu: