E-mail:service@Athenadental.fr     Tel: +0977198850

Blanchiment des dents pour votre sourire brillant

03/07/2013

 Blanchiment des dents pour votre sourire brillant
 
     Chaque jour, on fait le brossage, il est important de toujours se brosser les dents du haut vers le bas et faire circuler la brosse sur chaque dent. Ensuite, brosser l’intérieur de vos dents du dessous, du bas vers le haut. Pour nettoyer l’intérieur de vos dents du dessus, placer la brosse de façon verticale et brosser de haut en bas. Enfin, pour nettoyer le dessus de vos dents, brosser horizontalement, d’avant en arrière. Cependant le brossage peut maintenirl les dents propres et ne pas blanchir les dents. Avoir des dents plus blanches est un rêve qui effleure tout à chacun.
     
     Le blanchiment dentaire est devenu un hit avec Gen-X, les baby-boomers, et les adolescents. Il peut attirer l'attention à votre sourire, vous faire sentir mieux dans votre peau, et même vous donner une apparence plus jeune. Si vous êtes sceptique sur les traitements de blanchiment ou ont essayé et ont été déçus par over-the-counter produits, cette information peut vous être utile si vous souhaitez toujours avoir des dents plus blanches.
     
     Pourquoi ne puis-je obtenir mes dents blanches?
     
     Pour commencer, les dents ne sont pas tous étaient de la même couleur à la naissance. Il est important de savoir si vous comparez vos résultats à quelqu'un d'autre les résultats. Vous savez probablement aussi que les aliments que nous mangeons, des choses que nous buvons, ou le tabagisme peut causer nos dents à foncer avec le temps. Mais d'autres facteurs - la maladie, les médicaments, l'environnement - peuvent aussi causer une décoloration. Si votre mère avait l'habitude de certains types d'antibiotiques pendant la grossesse ou pendant l'allaitement, vos dents auraient pu se décolorer à la suite. Si les enfants prennent certains antibiotiques, tels que ceux de la famille des tétracyclines - pendant le temps les dents permanentes sont en développement, une décoloration similaire peut se produire.
   
      Le blanchiment des dents (ou éclaircissement dentaire) peut s’effectuer chez le dentiste ou à domicile. Dans les 2 cas, il s’agit d’éclaircir la coloration de l'émail et de la dentine grâce à un agent éclaircissant sous forme de gel à base de peroxyde d’hydrogène (ou eau oxygénée) ou de poudre. Le blanchiment de dents devient de plus en plus populaire au Royaume uni. La semaine dernière, les services d'hygiène britanniques ont exprimé leurs soucis concernant l'illégalité des services de blanchiment de dents potentiellement néfastes dans le pays, car une enquête avait montré que plus de 25 pour cent des interrogés choisiraient d'acheter des kits domestiques ou de visiter les esthéticiens plutôt qu'aller chez le dentiste. Et vous? Effectivement vous avez de bons  choix,parce que de nouveaux produits dentaires ou des équipements dentaires fleurissent donc régulièrement pour redonner une blancheur naturelle à vos dents. 
   
     Enfin, le blanchiment des dents est indolore. Cette technique peut toutefois rendre les dents sensibles pendant quelques temps. Pas d'inquiétude, cet effet secondaire relativement courant n’est donc que temporaire.
   
      Félicitation de votre sourire de star! Alors, bienvenue à Athenadental.fr et en choisissez plus pour vos dents!

 

 

 

 

 

Athenadental.fr est une société de distribution de produits dentaires. En possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. De diverses catégories : turbine dentairemicro moteurfraise dentaire ainsi que d’autres outils de dentistes. L’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.


Showing of 0 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu:
Invitez vos amis

athenadental.fr icon