E-mail:service@Athenadental.fr    Tel: +0977198850
Unité dentaire portable dont vous avez besoin Tousles fauteuils dentaires sonten soldes:100 euros deréduction Micro Moteur qui se vend trés bien sur athenadental.fr

Déjà vu

Sauvez l’apparence par l’implantation des dents

05/07/2013

Sauvez l’apparence par l’implantation des dents 

     Qu’est ce qu’un implant dentaire ?


     Un implant dentaire est un excellent moyen de remplacer les dents manquantes, très abimées ou pour remplacer une prothèse dentaire amovible souvent inconfortable. Il consiste au remplacement de la racine naturelle de la dent par la mise en place d’une racine artificielle en titane. Le titane est le matériau de choix en chirurgie implantaire : il associe une bonne compatibilité biologique et une bonne résistance mécanique. Placée au niveau de la dent manquante, cette racine artificielle crée un ancrage et devient le support de la future dent prothétique. 


     Existe-t-il des contre-indications ?

 

     Diabète mal équilibré, greffe, déficits immunitaires, absence d'os, maladies des os, risques hémorragiques, mauvaise hygiène buccodentaire, valvulopathie cardiaque. Le tabagisme n'est pas une contre-indication, mais il retarde la cicatrisation et augmente le risque de perdre l'implant.


     Les contre-indications absolues sont rares. Il s’agit plus de précautions particulières à prendre notamment en cas d’irradiation de la face, de haut risque d’endocardite infectieuse (infection d’une valve du cœur par des bactéries de la bouche), de traitement sous biphosphonate.


     Les contre-indications relatives sont plus fréquentes : mauvaise hygiène, tabac, diabète non équilibré…


     Implant dentaire placé en clinique ou en cabinet dentaire ?


     La mise en place d'un implant dentaire peut se réaliser soit dans un cabinet dentaire, soit dans une salle de chirurgie spécifique. Tout dépend si le chirurgien dispose ou non d'un cabinet adapté à ce type de technique chirurgicale, qui nécessite, soulignons-le, une asepsie opératoire.


     Généralement, le médecin dentaire utilisera des produits dentaires pour faire la prothèse dentaire avec la machine à former, le centrifugateur, le malaxeur dentaire,ect.

     Certainement, le processus est très spécialisé. La durée de vie d’une prothèse dentaire est de six à huit ans en moyenne. Il a une importance du choix du métal utilisé pour certaines parties de la prothèse.


     Le nickel, abondamment utilisé auparavant, est apparemment à l’origine de réactions allergiques chez un petit nombre de personnes. Des études prouvent que certains alliages sont sans danger : renseignez-vous sur les divers composants qui seront utilisés dans votre prothèse dentaire.


     4 conseils pour porter une prothèse dentaire en toute confiance.


     1.Souriez sans crainte ; 2. Nettoyez votre prothèse dentaire avec une brosse souple ou très souple ; 3. Utilisez la quantité de crème adhésive appropriée. 4. Prévoyez des visites régulières chez votre dentiste.


     Donc, l’implantation des dents, cela marche.Votre nouveau apparence de dents et sensation comme des dents naturelles et vous permettent de vivre, rire et profiter de la vie avec la confiance pleine. et alors, bienvenue à Athenadental.fr et en choisissez plus pour vos dents!

 

Athenadental.fr est une société de distribution de produits dentaires. En possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. De diverses catégories : turbine dentairemicro moteurfraise dentaire ainsi que d’autres outils de dentistes. L’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.


Showing of 0 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu: