E-mail:service@Athenadental.fr     Tel: +0977198850

Bonne Relation du Thé Vert et Des Dents

13/08/2013

 Bonne Relation du Thé Vert et Des Dents

 

        Du thé vert, vous bouvez souvent? Il est connu pour ses propriétés anti-oxydantes. Il a beaucoup de bienfaits, comme il pourrait même diminuer l'incidence de certains cancer. Il est utilile aussi pour les dents.


        Pour garder toutes vos dents, buvez du thé vert. D'après les résultats publiés dans le journal Preventive Magazine, boire une tasse de thé vert par jour permettrait de réduire de 20% la perte de dents liée aux maladies parodontales.


        Grâce à leur action anti – bactérienne les polyphénols du thé vert interviennent également au niveau de l'élimination et de la prévention de la mauvaise haleine . Par exemple ,les personnes qui suivent un régime pauvre en hydrates de carbone ont souvent des problèmes de mauvaise haleine . Boire du thé vert ,va éliminer automatiquement ce problème. En outre, dans le même temps et grâce aux produits chimiques contenus dans la plante qui stimulent le métabolisme et brûlent les graisses ,ces personnes perdront du poids plus rapidement et plus efficacement.


        Il peut prévenir la carie. Parce que le thé vert contrôle les bactéries et diminue l'acidité de la salive et la plaque dentaire, il peut être un outil utile dans la prévention des caries. Une récente étude basée en Égypte a testé les gens avant et après ils ont donné leur bouche un rinçage de cinq minutes avec du thé vert. Les sujets avaient moins de bactéries et de l'acide dans la bouche, ainsi que des saignements des gencives réduit. D'autres recherches ont révélé que boire du thé vert est prometteur quand il s'agit de prévenir la carie dentaire.


        Thé vert, protecteur anti-acides. Selon une étude récente, les métalloprotéinases contenues dans des extraits de thé vert ont la propriété de s'opposer à l'action érosive des acides sur les tissus durs de la dent. Incorporés à la composition de certains sodas, le thé vert démontre ainsi une activité protectrice. Selon les marques de sodas testés, le thé vert atténue de 15 à 40% le potentiel érosif destructeur de ces boissons dont les acides érodent la surface de la dent en même temps qu'ils favorisent la survenue de caries. Nul besoin de consommer des sodas "enrichis" pour bénéficier de l'effet protecteur du thé vert, il suffit de terminer un repas par une infusion de cette boisson en lieu et place du traditionnel café.


        Donc, le thé vert est très bon pour votre santé bucco-dentaire. Devenez un buveur de thé, et essayez des produits de soins buccaux qui contiennent du thé vert. Tout voilà, j’espère que il vous fasse un petit aide. Alors, bienvenue à Athenadental.fr qui est spécialisé en produits dentaires et en choisissez plus pour vos dents et votre santé, tels que Équipement médical, Nettoyeur à ultrasons.

 

Athenadental.fr est une société de distribution de produits dentaires. En possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. De diverses catégories : turbine dentairemicro moteurfraise dentaire ainsi que d’autres outils de dentistes. L’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.


Showing of 0 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu:
Invitez vos amis

athenadental.fr icon