E-mail:service@Athenadental.fr     Tel: +0977198850

Mon colis a été expédié mais je ne suis toujours pas livré ?

Mon colis a été expédié mais je ne suis toujours pas livré

 

Si vous avez déjà reçu votre mail de confirmation d'expédition mais que vous n'avez pas encore été livré, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le transporteur choisi ou notre service client.

 

Vous pouvez aussi vérifier l'état de votre colis en ligne,  voici les site web officiel de nos transporteur:

 

DHL: www.dhl.com
Fedex: www.fedex.com
USPS: www.usps.com
Parcelforce: www.parcelforce.com
EMS: www.ems.com.cn/english-main.jsp
Royal Mail: www.royalmail.com 
 

Avant votre colis livré, je vous conseille de maintenir la liaison de contact.

 

 

Service client athenadental.frVous souhaitez contacter notre service client ?

 

1.   Ecrire un e-mail à: service@Athenadental.fr

2.   Laisser un message, cliquez ici !

 

 

 

Athenadental.fr est une société de distribution de produits dentaires. En possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. De diverses catégories : turbine dentairemicro moteurfraise dentaire ainsi que d’autres outils de dentistes. L’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.


  • Review:
    By dominique.bougerole0483, 15/02/2015
    Content:Bonjour, Vous me mettez '' tout livré'' est je n'ai toujours pas reçu mon colis , ma commande a été passée le 05/02/2015; Vous m'avez répondu qu'elle avait du retard le 10/02/2015; je voudrez savoir ou en est ma livraison et quand je vais recevoir mon appareil. En espérant avoir un réponse rapide, cordialement D.Bougerole
    Administrator 15/02/2015 Bonjour, le colis est bien arrivé à Lyon, vous serez livré rapidement. Merci beaucoup pour votre patience !
Showing of 1 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu:
Invitez vos amis

athenadental.fr icon