Nous vous recommandons d'ouvrir le colis devant le livreur/commerçant afin d'en vérifier le contenu. En cas de litiges (manquant, abîmé…), vous devez absolument émettre des réserves manuscrites signées sur le bon de livraison. Nous vous conseillons d’apposer des réserves précises et factuelles. La mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur juridique.
Si le colis vous semble abîmé, nous vous conseillons de refuser la livraison en mentionnant ce refus sur le bon de livraison.
Dans tous les cas, nous invitons à nous contacter le plus rapidement possible.
Vous souhaitez contacter notre service client ?
1. Ecrire un e-mail à: service@Athenadental.fr
2. Laisser un message, cliquez ici !
3. Live chat avec nous, cliquez ici !
Athenadental.fr est une société de distribution de produits dentaires. En possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. De diverses catégories : turbine dentaire, micro moteur, fraise dentaire ainsi que d’autres outils de dentistes. L’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.