E-mail:service@Athenadental.fr     Tel: +0977198850

Pourquoi ma commande est toujours non-expédiée ?

A tout moment, vous avez la possiblité de consulter l'état d'avancement de votre commande dans la rubrique "Mon Compte".

La signification de chaque étape vous est détaillée ici.


Si l'état de votre commande est "En cours" :

Nous n'avons pas encore reçu votre règlement.



Si l'état de votre commande est "Paiement confirmé" :

Nous avons bien reçu votre paiement et nous sommes en train d'organiser la livraison pour vous.


Généralement, votre commande sera expédiée dans 3 jours ouvrables, et notre service client vous enverra un mail pour vous informer les conditions de livraison de votre commande.

Si vous n'avez pas reçu des informations de livraison après une longue période, nous vous exprimons nos excuses cordiales.

Et il vaut mieux de contacter notre service client pour obtenir l'état de votre commande.

 

Service client athenadental.frVous souhaitez contacter notre service client ?

 

1.   Ecrire un e-mail à: service@Athenadental.fr

2.   Laisser un message, cliquez ici !

3.   Live chat avec nous, cliquez ici !

 

 

 

Athenadental.fr est une société de distribution de produits dentaires. En possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. De diverses catégories : turbine dentairemicro moteurfraise dentaire ainsi que d’autres outils de dentistes. L’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.


  • Review:
    By labo.devuyst, 21/07/2015
    Content:Bonjour, commande n° 2015071024131 du 11/07/2015 toujours pas expédiée,avez-vous des informations?
    Administrator 21/07/2015 Bonjour,votre colis est déjà parti il y a cinq jours,le numéro de suivi est 2927484663, vous pouvez le suivre sur le site de DHL.
  • Review:
    By maignan.escaillon, 21/04/2015
    Content:bonjour, commande effectuée le 10 avril, compte paypal débité mais aucune nouvelle de l'expédition. Pouvez-vous me renseigner? Merci
    Administrator 21/04/2015 Bonjour, votre colis a déjà expédié,mais le numéro de suivi n'a pas renouvellé, une fois il renouvelle, je vous informe par mail.
  • Review:
    By alainsantini, 22/12/2014
    Content:bonjour , toujours aucune info sur le suivi de ma commande, pouvez vous me renseigner?
    Administrator 22/12/2014 Bonjour, votre commande a été bien partie du 17 déc, l'état de votre commande reste non-expédiée, c'est parce que nous n'avons pas encore reçu le numéro de suivi. Je vous ai envoyé le numéro de suivi tout à l'heure par email. Merci beaucoup pour votre compréhension.
  • Review:
    By Clemencebayart, 28/11/2014
    Content:Bonjour, Je n ai toujours pas reçu ma commande qui date de 7 jours . Est ce possible d avoir des renseignements ? C. Bayart
    Administrator 28/11/2014 Bonjour, votre commande a été bien expédiée, je vous envoie le numéro de suivi.
Showing of 4 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu:
Invitez vos amis

athenadental.fr icon