E-mail:service@Athenadental.fr     Tel: +0977198850
ATTENTION ! LIVRAISON RETARDÉES
JOYEUX NOUVEL AN CHINOIS DU 8 FÉVRIER AU 18 FÉVRIER 2021

Designed by chinese tea set

J’ai reçu mon colis, et mon produit est endommagé, que dois-je faire ?

Tous nos colis sont protégés afin d'éviter tout dommage durant le transport. Si un article vendu et expédié par Athenadental.fr vous parvient endommagé, nous vous remercions de contacter notre service clientèle par email ou laisser un message sur notre site dans 48 heures.


Nos conseillers vous informeront de la procédure. Généralement, nous vous demandons des photos du colis et produit endommagé, et puis nous vous conseillons la solution.


Selon le niveau de dommage:

1. Vous pouvez réparer le produit endommagé au pays local, et nous vous payons les frais de réparation.

2. Vous pouvez nous le retourner dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison. Vous aurez alors la possibilité de nous préciser si vous souhaitez obtenir le remboursement ou le remplacement de cet article.

 


Service client athenadental.fr Vous souhaitez contacter notre service client ?

 

1.   Ecrire un e-mail à: service@Athenadental.fr

2.   Laisser un message, cliquez ici !

 

 

 

 

Athenadental.fr est une société de distribution de produits dentaires. En possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. De diverses catégories : turbine dentairemicro moteurfraise dentaire ainsi que d’autres outils de dentistes. L’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.


  • Review:
    By thy.caire, 19/04/2016
    Content:Bonjour, j 'ai reçu aujourd'hui Lundi 18 avril mon taille plâtre via DHL;L 'emballage ne semblait pas endommagé mais à l 'ouverture j 'ai constaté qu'un choc à enfoncé le capot du disque et 2 fissures se sont produites.J 'ai des photos à votre disposition.J'attends vos instructions.Cordialement.Dr Thierry Caire.
    Administrator 19/04/2016 Bonjour,est -ce que la machine fonctionne normalement? je vous prie d'essayer, et je vous remercie de contacter DHL local immédiatement pour réclamer une indemnité, parce que votre colis est endommagé fortement au cours de transporter, il sera vous régler, merci beaucoup.
Showing of 1 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu:
Invitez vos amis

athenadental.fr icon