E-mail:service@Athenadental.fr     Tel: +0977198850

Travailler son sourire

25/12/2013

Le sourire est l’expression d’un sentiment de joie. Il représente une arme de séduction efficace s’il est utilisé à bon escient. Voici donc quelques techniques pour travailler son sourire.

 

Sourire avec le cœur

 

Un sourire naturel ne peut que provenir du cœur. Toutefois beaucoup de gens pensent qu’il est possible de le modifier pour le rendre encore plus beau et éloquent. Pour ce faire donc et pour avoir un sourire éclatant il faudrait penser par exemple à un évènement heureux et laisser de côté le stress et les soucis de tous les jours qui vous empêchent de vous réjouir et de sourire. Il est important de vivre agréablement sa vie pour avoir le plus beau sourire. On arrive à bien sourire par exemple lorsqu’on pense à l’être aimé ou à quelque chose d’agréable. Une bonne blague peut aussi le provoquer. Des analystes ont démontré que le rire et le sourire sont les alliés incontournables du cœur et d’excellents remèdes contre la tristesse. A côté de tout cela, on peut dire qu’il est pratiquement impossible d’avoir un beau sourire si on a des problèmes buccaux dentaires. Ce qui va nous amener à nous brosser les dents après chaque repas et de consulter un dentiste au moins une fois par an.

 

Sourire avec les yeux

 

Sourire avec les yeux. Il n’y a pas que la bouche qui sourit, il y a aussi les yeux. On constate donc un léger haussement au niveau des pommettes et des sourcils. Il est facile de le reconnaitre sur le visage d’une personne sincère. Voilà pourquoi on dit souvent que le visage d’une personne s’illumine lorsqu’elle sourit. On peut apprendre à sourire avec les yeux. Il suffit de se placer devant un miroir et de s’entrainer avec quelques exercices consacrés uniquement aux yeux. Ne pas attacher de l’importance à la partie inférieure du visage. Grâce à cette technique, il est certain de maîtriser l’art du sourire avec les yeux. On peut y arriver en pensant à l’émotion ressentie et donc les muscles se décontractent d’eux-mêmes. C’est une question de pratique pour pouvoir réussir.

 

L’importance du sourire

 

Les dents ont un rôle essentiel dans le sourire. Elles ne se limitent pas seulement à la mastication des aliments, mais elles contribuent également au côté esthétique d’une personne.

 

La plupart des jugements qu’on porte sur les autres sont basés principalement sur l’apparence physique. Selon un sondage réalisé par Oral-B, 68 % des personnes enquêtées pensent que les gens qui ont de belles dents ont reçu une formation universitaire. 82 % croient que c’est pour gagner un salaire plus élevé. Ceux qui ont une mauvaise dentition n’arrivent pas à sourire ou ne le font pas du tout. C’est un véritable handicap provoquant ainsi un certain complexe. De ce fait ils s’enferment avec eux-mêmes, avec leur humeur. Donc ils ne sourient pratiquement pas, alors que le sourire améliore l’humeur et c’est également un fait de société, car renforce les relations avec autrui.

 

Donc une dentition précaire exige des soins particuliers et exige une consultation auprès d’un spécialiste. Il est le seul habilité à vous apporter les améliorations dans ce sens.

Athenadental.fr est une société de distribution de produits dentaires. En possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. De diverses catégories : turbine dentairemicro moteurfraise dentaire ainsi que d’autres outils de dentistes. L’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.


Showing of 0 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu:
Invitez vos amis

athenadental.fr icon