E-mail:service@Athenadental.fr     Tel: +0977198850

Comment se passe l'implant dentaire ?

08/10/2014

Pour une raison ou pour une autre, vous devez subir une intervention qui, au-delà de la santé de vos dents, préserve l’éclat de votre sourire : la pose d’un implant dentaire. Ce procédé est couramment utilisé mais n’est toutefois pas connu de tout le monde. Comment ça se passe ? 

 

Assimilé couramment à la pose d’une nouvelle dent et aussi connu sous le nom scientifique d’implantologie, l’implant dentaire se présente comme un procédé assez simple qui se déroule en plusieurs étapes.

 

Avant toute démarche, votre dentiste doit attendre que l’os de votre dent se cicatrise après une extraction. Puis, en vous plaçant sous anesthésie locale, il réalise une petite incision au niveau de la gencive afin que l’os reçoive votre implant vissé. Selon l’état de votre gencive, une cicatrisation de deux à six mois est ensuite nécessaire avant que celle-ci soit une fois de plus incisée afin de recevoir votre prothèse. De telles démarches pourraient paraitre douloureuses et décourageantes. Mais il arrive aussi souvent que les dentistes décident de laisser une partie de l’implant apparaitre tout au long de la cicatrisation afin de ne pas vous faire subir une seconde incision. Et, toujours selon vos exigences et afin d’optimiser vos repas pendant la cicatrisation, votre médecin peut également poser une prothèse provisoire.

Athenadental.fr est une société de distribution de produits dentaires. En possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. De diverses catégories : turbine dentairemicro moteurfraise dentaire ainsi que d’autres outils de dentistes. L’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.


Showing of 0 records
écrire un commentaire
Votre evalution:
Votre E-mail:
Contenu:
Invitez vos amis

athenadental.fr icon